18-01-2018 : L’ORPHELINAT DE FILLES DE GRAND-BASSAM SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE GLORIEUSE ANNÉE. QUE 2018 SOIT POUR VOUS UNE ANNÉE DE PARTAGE, DE PAIX PROFONDE, DE BONNE SANTE ET DE RAYONNEMENT DANS VOS ACTIVITÉS. ::::
LES FILLES DE L'ORPHELINAT RETROUVENT LE CHEMIN DE L'ECOLE | Orphelinat National des Filles de Grand-Bassam | Le Site Officiel

LES FILLES DE L'ORPHELINAT RETROUVENT LE CHEMIN DE L'ECOLE


posté le 06-10-2016 |

LES FILLES DE L'ORPHELINAT RETROUVENT LE CHEMIN DE L'ECOLE Quelques jours après la rentrée de l’éducation Nationale, l’orphelinat a retrouvé son animation d’antan.

Déjà au début du mois de septembre tout le personnel avait repris le service pour  organiser la rentrée et créer les conditions d’un bon accueil à nos chères pensionnaires.

Ce dimanche 2 octobre au soir, on pouvait déjà voir par petits groupes, les filles se raconter leurs vacances dans les familles qui les ont accueillis.

Dès 7h30 le lundi matin, elles ont pris d’assaut les classeset les bureaux des éducateurs.

En attendant l’arrivée des nouvelles pensionnaires, la semaine zéro est consacrée aux révisions, nécessaires pour entrer de plein pied dans les programmes de cette nouvelle année scolaire.


LES AUTRES TITRES

18-01-2018-LES FILLES VOUS SOUHAITENT UNE MERVEILLEUSE ANNEE

L’ORPHELINAT DE FILLES DE GRAND BASSAM SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE GLORIEUSE ANNEE. QUE 2018 SOIT POUR VOUS UNE ANNEE DE PARTAGE, DE PAIX PROFONDE, DE BONNE SANTE ET DE RAYONNEMENT DANS VOS ACTIVITES.

09-10-2016-ALERTE !!! ALERTE !!! ALERTE !!!

Il nous revient de manière récurrente que des personnes munis de certains documents qui ne font aucune référence à l’Orphelinat de Filles de Grand Bassam encore moins au Ministère en charge de l’enfant, se présent

06-10-2016-LES FILLES DE L'ORPHELINAT RETROUVENT LE CHEMIN DE L'ECOLE
Quelques jours après la rentrée de l’éducation Nationale, l’orphelinat a retrouvé son animation d’antan.

Déjà au début du mois de septembre tout le personnel avait repris le service pour  organiser la rentrée et créer les conditions d’un bon accueil à nos chères pensionnaires.

Ce dimanche 2 octobre au soir, on

14-11-2015-L’ORPHELINAT DE BINGERVILLE EN VISITE CHEZ LES FILLES DE GRAND-BASSAM
Les Orphelinat de Bingerville  et celui de Grand-Bassam ont organisé une activité récréative le vendredi 06 novembre 2015 à  Bassam dans le but d’amener leurs pensionnaires à acquérir les notions de fraternité, de partage et de solidarité.
La délégation de Bingerville est arrivée aux environs de 10 heures. Apr